Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yûko cherche Watanuki [JE Sud 2013]

Aller en bas 
AuteurMessage
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Yûko cherche Watanuki [JE Sud 2013] Empty
MessageSujet: Yûko cherche Watanuki [JE Sud 2013]   Yûko cherche Watanuki [JE Sud 2013] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:50

Bonjour,
J'ai prévu pour japan expo sud de l'an prochain un cosplay de Yûko. Je me suis alors dis: pourquoi ne pas faire un duo Yûko et Watanuki. Donc si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner dans cette aventure, car les costumes demanderont beaucoup de travail.
EDIT:je viens de réaliser que ça pourrait être aussi intéressant un duo Yuko Himawari. Si une himawari dans une version assortie à ma yuko tente quelqu'un, je l’accueillerait à bras ouverts Surprised

Yûko cherche Watanuki [JE Sud 2013] 156424YkoWatanukinuitdore

Non sérieux s'abstenir, je suis fan de xxxholic et j'aimerai que notre presta et nos cosplays rendent hommage à ce merveilleux manga.
Si je poste ce sujet aussi tôt c'est parce que je considère qu'il faut un an pour bien faire les cosplays et préparer la prestation.
Je suis ouverte à toutes propositions d'autres tenues du moment qu'elles sont assorties et qu'elles me plaisent.
Voilou, merci d'avoir lu :bisou:

ps: Au cas où ça intéresserait quelqu'un j'ai l'image en HD dans mon ordinateur mais je l'ai redimensionnée pour qu'elle ne déforme pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
 
Yûko cherche Watanuki [JE Sud 2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulon: Salon t'imagin 2013 :D One piece
» Cherche des fans de Man Of Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Création de groupes cosplay-
Sauter vers: