Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Nyumon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyumon

Nyumon


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Présentation Nyumon Empty
MessageSujet: Présentation Nyumon   Présentation Nyumon Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:37

Bonjour Bonjour ! Je me présente : Nyumon (ou Inès ! ) Je suis sur Nice, j'appartiens à des groupes de cosplay dans ce secteur, mais celui où je suis la plus active et un sur les Vocalaction (qui fait d'ailleurs des petites live) J'incarne dedans Piko,
Outre les vocalaction (ce groupe de cosplay entre amis) je n'ai jamais eu de personnages qui m'ont vraiment donné envie de confectionner des costumes (mais ça ne m'empêche pas d'avoir des cosplay de placards, et beaucoup de personnages favoris, autant mangas que jeux vidéos)
Mais bon je me répète, j'ai beau avoir de bonne bases en coutures et patati patata, j'ai voulu attendre des coups de foudres ! Bon je m'écarte du sujets, je poserais mes questions ailleurs !

Alors voila, je suis une jeune lycéenne ! J'aime bien évidement les mangas, mais je m'y connais tout autant en comics, voir un peu plus (et je ne parle pas QUE de supers héros Wink ) Sinon je joue aussi pas mal aux jeux vidéos , influence d'un grand frère (qui est lui même programmeur xD) Niveau sport j'adore le roller, plus précisément le derby le hockey , et la course !
Hm, je suis tombée sur ce forum complètement au hasard ! J'ai vu qu'il était récent et ayant deux trois questions j'me suis dit : Allez !

J'ai vu en lisant quelques présa' qu'on mettait souvent ces mangas pref . Alors d'abord, mes premiers mangas sont : "Hokuto No Ken", "Kyo", "Tenjho tenge", " DNA²," et des Clamp.
Je dis ça car je n'ai pas réellement de mangas favoris ! Et que ces premiers mangas ont beaucoup influencé mes gouts. A part Kyo, ils font tous partit de mes pref. Je rajouterais One piece, dans les Clamp plus précisément Holic et Tsubasa, Dream Land, Jyuh Oh Sei et les divins Scott Pilgrim (qui en fait est un comics sous format manga je dirais) enfin, j'en aime beaucoup quoi !

Voila je ne sais plus trop quoi dire donc je vais m'arrêter là avant un paté héhé viens
Au plaisir d'une bonne entente, et puis voili voilou <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Présentation Nyumon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyumon   Présentation Nyumon Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34

Coucou Very Happy
Bienvenue Smile
J'aime les vidéos Very Happy J'vais continuer à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Présentation Nyumon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyumon   Présentation Nyumon Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:02

Bienvenue chère liseuse de clamp fan
J'espère que le forum pourra t'aider pour tes prochains cosplays ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Présentation Nyumon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyumon   Présentation Nyumon Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:13

Oh, les Vocalaction, j'vous adore >w< -moment de frime- C'est moi qui ai fondé votre fan-club ** -fin du moment de frime- Brefouille, bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Nyumon

Nyumon


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Présentation Nyumon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyumon   Présentation Nyumon Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:41

Ah oui je ne savais même pas Very Happy Héloïse m'a dit qu'elle te connaissait c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Présentation Nyumon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyumon   Présentation Nyumon Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:09

Héloïse ? Qui-est-ce ? -ne connait que les pseudos-
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Montpellier

Présentation Nyumon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyumon   Présentation Nyumon Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:07

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nyumon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyumon   Présentation Nyumon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nyumon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation :)
» Présentation de Moi 8D
» presentation
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Présentation-
Sauter vers: