Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 xxx holic (Ici, on exauce les voeux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

xxx holic (Ici, on exauce les voeux) Empty
MessageSujet: xxx holic (Ici, on exauce les voeux)   xxx holic (Ici, on exauce les voeux) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:07

cette fois ci c'est moi qui inaugure heu

Et pour commencer:
miam miam Vous connaissez grace à l'animé ou au manga?
miam miam Quel est votre personnage préféré?
miam miam Quel est votre moment préféré du manga?
miam miam Votre citation préférée de la série:
miam miam Avez vous finis toute la série?
miam miam Aimeriez vous être un mokona? (oui je sais question c** viens )
miam miam Avez vous déjà cosplayé du holic?
miam miam Avez vous des projets holic? si oui lesquels.
miam miam Pour le fun, des test => test 1 test 2 partagez vos résultats.
_______________________________________________________________________________________


miam miam Vous connaissez grace à l'animé ou au manga? les deux
miam miam Quel est votre personnage préféré? J'adooooore Yûko,
Spoiler:
miam miam Quel est votre moment préféré du manga? Y en a tellement mais je dirais quand on apprend la vérité sur Himawari
miam miam Votre citation préférée de la série: le hasard n'est pas de ce monde, tout n'est que fatalité Yûko Ichihara
miam miam Avez vous finis toute la série? Tout l'anime mais j'en suis au tome 12 du manga
miam miam Aimeriez vous être un mokona? (oui je sais question c** viens ) ça doit être vraiment marrant, mais je préfèrerais être une super héroine qui se transforme en mokona à temps partiel XD
miam miam Avez vous déjà cosplayé du holic? Sakura hime
miam miam Avez vous des projets holic? si oui lesquels. Oui, Yûko pour Japan expo sud 2013.
miam miam Pour le fun, des test => test 1 test 2 partagez vos résultats. reflection peut pas faire les test avec les ordis de l'internat, je les ferai ce week end Sad


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

xxx holic (Ici, on exauce les voeux) Empty
MessageSujet: Re: xxx holic (Ici, on exauce les voeux)   xxx holic (Ici, on exauce les voeux) Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:13

AHah Kiyo C'est fait avoir, c'pas elle qui la inaugurée :p mdr
Sinon, pour l'instant je peux pas répondre a tes question, je n'ai pas encore regarder le manga, ni lu d’ailleurs,( je suis à la traine, je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

xxx holic (Ici, on exauce les voeux) Empty
MessageSujet: Re: xxx holic (Ici, on exauce les voeux)   xxx holic (Ici, on exauce les voeux) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:59

Mince, je voulais l'inaugurer uù Bon, pas grave, j'vais inaugurer la partie drama >8D

Bon, comme j'connais pas ce manga, j'vais juste communiquer les résultats de mes tests :3

Vous êtes comme Kimihiro Watanuki. Quelque peu naïf(ve) et insouciant(e), vous êtes cependant doté(e) d'un grand courage et d'un grand coeur. Votre entourage vous apprécie sans doute grâce à votre générosité et peut-être même grâce à vos talents culinaires Very Happy !
[J'ai déja réussi à rater des pâtes ou des plats au micro-ondes ._. Alors, talents culinaires on repassera hein u_u]

Vous etes Himawari. Assez mysterieuse et incernable, hein ? Ou alors, vous vous trouvez simplement etre quelqu'un de normal ayant clique par hasard. Allez savoir...
[C'est possible ._.]

Par contre les dessins m'ont l'air franchement magnifiques **
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

xxx holic (Ici, on exauce les voeux) Empty
MessageSujet: Re: xxx holic (Ici, on exauce les voeux)   xxx holic (Ici, on exauce les voeux) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:35

Pour le test n°1 je suis:
Yuuko Ichihara,
Vous êtes comme Yuuko Ichihara, la mystérieuse tenancière de la boutique des souhaits. Vous êtes intelligent(e) (ou du moins vous êtes censé(e) l'être XD), discret(e), calme et plutôt distant(e) vis-à-vis des autres personnes, mais vous savez ouvrir votre esprit et vous réservez bien des surprises :>
( mdr c'est vrais x) surtout le calme et distante lol)

test n°2:
Vous etes Mokona. Vous, c'est simple, soit vous buvez, soit vous vous balancez au bout d'une toile toile d'araigne. Je trouve ça sympa, pas vous ?
(Heu....Je bois pas ToT, et je suis pas fan des toiles d'araignées mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nyumon

Nyumon


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Nice

xxx holic (Ici, on exauce les voeux) Empty
MessageSujet: Re: xxx holic (Ici, on exauce les voeux)   xxx holic (Ici, on exauce les voeux) Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:56

miam miam Vous connaissez grace à l'animé ou au manga? 1°) Je connais grâce au manga, l'anime ne m'a pas intéressé sachant que , d'après les dires des gens, il est totalement différent que celui du manga !
miam miam Quel est votre personnage préféré? Je n'en ai pas, pour moi ils sont tous autant attachant ! Les uns sans les autres, ils perdraient leurs charmes , ils sont un super ensemble quoi !
miam miam Quel est votre moment préféré du manga? Hm je ne saurais répondre que ce soit les moments clés de l'histoire ou des vœux à exaucer....
miam miam Votre citation préférée de la série: La vie n'est qu'un rêve, le rêve du soir et notre vie .
miam miam Avez vous finis toute la série? Hihi que sur manga vu que je ne suis pas l'anime !
miam miam Aimeriez vous être un mokona? (oui je sais question c** viens ) Je préfèrerais avoir un mokona ! huhu
miam miam Avez vous déjà cosplayé du holic? Non jamais !
miam miam Avez vous des projets holic? si oui lesquels. Pas actuellement, mais peut être à venir Smile
miam miam Pour le fun, des test => test 1 -> Kimihiro Watanuki : Vous êtes comme Kimihiro Watanuki. Quelque peu naïf(ve) et insouciant(e), vous êtes cependant doté(e) d'un grand courage et d'un grand coeur. Votre entourage vous apprécie sans doute grâce à votre générosité et peut-être même grâce à vos talents culinaires Very Happy ! Hmm il y a du vrai et du faux ! :p et test 2 -> Yuo :
Vous etes Yuko. Un peu profiteuse sur les bords, comme personne, je crois... Enfin, tant que vous n'outrepassez pas les limites, ce n'est pas grave. Vous pouvez etre tres drole et absolument insupportable, ca depend de votre humeur... Attention a l'abus d'alcool. La description me convient pas mais je crois qu'elle convient pas vraiment vraiment à Yuko non plus, j'aurais insisté sur d'autres points !

Et voila ! *lance de la poudre sur le sol et disparait dans une explosion*
Revenir en haut Aller en bas
 
xxx holic (Ici, on exauce les voeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums hors-sujet :: Mangas-
Sauter vers: