Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salutations tout l'monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danielrigg




Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2012

Salutations tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Salutations tout l'monde !   Salutations tout l'monde ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:46


Salutations tout l'monde ! :

Salutations tout l'monde ! 561118_208686455925876_911447032_n

Moi c'est Mahfoud , 22 ans passionné d'cinéma et tout ce qui touche à la culture en général .

Mon pseudonyme cosplay est Daniel Rigg en référence à un personnage de la saga SAW .

Autant que je previenne tout de suite , je suis un inculte complet en culture japonaise et manga , mes cosplays sont plus axés films de Science Fiction / Action Aventure ( Jurassic Park, Alien ...)

J'adore refaire des p'tits shooting photo reconstituant des scènes de films ^^ ou s'inspirant directement de films .

J'vous montrerai tout ca .

Mais je suis très ouvert et curieux de tout , je serais donc ravi d'échanger avec vous tous j'habite Cannes Smile



Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Salutations tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations tout l'monde !   Salutations tout l'monde ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danielrigg




Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2012

Salutations tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations tout l'monde !   Salutations tout l'monde ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Salutations tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations tout l'monde !   Salutations tout l'monde ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:45

Bienvenue!

Danielrigg a écrit:

Autant que je previenne tout de suite , je suis un inculte complet en culture japonaise et manga , mes cosplays sont plus axés films de Science Fiction / Action Aventure ( Jurassic Park, Alien ...)
Il faut de tout pour faire un monde et je trouve ça super qu'un cosplayeur de film ait eu le courage de s'inscrire sur ce forum qui pour le moment est plutôt accès manga et disney vu les membres inscrits et surtout actifs ^^ En espérant que ta présence attirera d'autres cosplayeurs comme toi.

Danielrigg a écrit:
J'adore refaire des p'tits shooting photo reconstituant des scènes de films ^^ ou s'inspirant directement de films .
J'aimerai beaucoup pouvoir recréer des scènes de film en photo, je crois que c'est le but de pas mal de cosplayeurs etc'est tellement plaisant d'en voir (quand je vois une photo recréant une scène de disney je craque :epice2: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Danielrigg




Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2012

Salutations tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations tout l'monde !   Salutations tout l'monde ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:25

Merci beaucoup pour l'accueil plus qu'encourageant et chaleureux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Salutations tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations tout l'monde !   Salutations tout l'monde ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:11

Bienvenue :3
[Je soutiens Hyliana pour les scènes des Disney xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations tout l'monde !   Salutations tout l'monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations tout l'monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Présentation-
Sauter vers: