Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Game of Thrones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:55

Bon, j'ai pas vu de section "séries" mais je me suis dit que ça ferait pas tâche dans cette section, un drama est une série après tout, non ? D:

Bref bref bref.

Game of Thrones.
[Alias la meilleure série du monde selon Kiyo Katsuragi]
Game of Thrones 130311022326673003

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans auparavant. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils illégitime, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, un des jeunes fils d'Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades, afin de s'en faire des alliés en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

Game of Thrones 130311022327225772

La Maison Arryn gouverne la région du Val d'Arryn et a son siège à la forteresse des Eyrié. Son blason est un faucon bleu sur champ de lune blanche et sa devise est « Aussi haute qu'honneur ». Ses principales maisons vassales sont les Belmore, les Corbray, les Grafton, les Rougefort, les Royce, les Sunderland, les Vanbois et les Veneur.

La Maison Baratheon gouverne la région des Terres de l'Orage et a son siège à Accalmie. Son blason est un cerf noir sur champ doré et sa devise est « Notre est la fureur ». Ses principales maisons vassales sont les Buckler, les Caron, les Estremont, les Morrigen, les Staedmon, les Swann et les Torth.

La Maison Greyjoy est la suzeraine des Îles de Fer et a son siège à Pyk. Son blason est une seiche dorée sur champ noir et sa devise est « Nous ne semons pas ». Les Greyjoy sont réputés pour la puissance de leur flotte, et ils ont souvent conduits des raids contre d'autres maisons majeures, dans un but de pillage. Ses principales maisons vassales sont les Bonfrère, les Botley, les Harloi, les Timbal et les Wynch.

La Maison Lannister est la maison suzeraine des Terres de l'Ouest et a son siège à Castral Roc. Son blason est un lion d'or rugissant sur champ rouge et sa devise est « Entends moi rugir » (bien que la devise officieuse des Lannister soit « Un Lannister paie toujours ses dettes »). C'est la maison la plus riche des Sept Couronnes car elle contrôle de nombreuses mines d'or. Ses principales maisons vassales sont les Brax, les Crakehall, les Farman, les Lefford, les Marpheux, les Prestre et les Serrett.

La Maison Martell est la maison suzeraine de la péninsule de Dorne et a son siège à Lancehélion. Son blason est un soleil rouge traversé d'une lance dorée sur champ orange et sa devise est « Insoumis, invaincus, intacts ». Ses principales maisons vassales sont les Dayne, les Ferboys, les Forrest, les Gargalen, les Jordayne, les Noirmont, les Poulet et les Uller.

La Maison Stark est la maison suzeraine du Nord et a son siège à Winterfell. Leur blason est un « loup-garou »9 gris sur champ blanc, et leur devise est « L'hiver vient ». Les Stark descendent de Bran le Constructeur qui, selon la légende, a bâti Winterfell et le Mur avec l'aide des enfants de la forêt, un peuple disparu adepte de la magie. Puisque Bran est censé avoir vécu il y a 8 000 ans, les Stark sont une vieille famille. Ils ont été rois du Nord pendant presque toute cette période, jusqu'à ce que le dernier roi Torrhen se soumette à Aegon le Conquérant. Depuis lors, ils dirigent le Nord pour les rois Targaryen en tant que seigneurs de Winterfell et gouverneurs du Nord. Ses principales maisons vassales sont les Bolton, les Cerwyn, les Corbois, les Flint, les Karstark, les Manderly, les Mormont, les Omble et les Reed.

La maison Targaryen est une famille qui serait descendante du puissant empire de Valyria, ayant conquis les Sept Couronnes avec trois gigantesques dragons, montés par Aegon le Conquérant et ses deux sœurs. S'ensuivirent presque trois siècles de règne de la dynastie Targaryen, qui s'achevèrent lorsque Robert Baratheon détrôna Aerys II le Dément. Son blason est un dragon tricéphale rouge sur champ noir et sa devise est « Feu et Sang ». Les Targaryens ont pratiqué de façon répétée les mariages consanguins et ils sont souvent caractérisés par des cheveux presque blancs et des yeux violets. Même si un grand nombre de membres de cette famille ont été réputés pour leur sagesse ou leur bravoure, il est arrivé plusieurs fois que d'autres soient atteints de tares génétiques. La présence du « sang de dragon » dans leurs veines est censée donner aux héritiers légitimes de la famille des pouvoirs particuliers, notamment celui de résister au feu. Daenerys Targaryen est la dernière descendante de cette famille.

Game of Thrones 130311022326345943

Bon, je propose qu'on puisse exprimer nos avis sur la série dans ce topic \o/ Donc n'hésitez pas à exprimer vos avis qu'on en discute :3 Quelques questions :

¤ Vos personnages préférés ? Ou votre personnage préféré ? Pourquoi ?
¤ Votre famille favorite ?
¤ Aimez vous GoT ? Pourquoi ?
¤ Avez-vous lu les livres ?
¤ Que pensez-vous de la série en général ? [Acteurs, effets spéciaux, mise en scène, ect.]
¤ :CosplayTime: Un projet cosplay de GoT ?
¤ Quel est votre personnage détesté ?
¤ La famille que vous aimez le moins ?
¤ Votre moment favori ?
¤ Un moment qui vous a fait pleurer, ou presque ?

Vous pouvez poser d'autres questions si l'envie vous prend, ou si vous avez envie de discuter de quelque chose en particulier :3 Pour ma part :

¤ Arya Stark, sans hésitation.
Spoiler:
¤ La famille Stark, je dirais.
Spoiler:
¤ Oui, parce que....
Spoiler:
¤ Non, pas encore. Mais je les ai tous dans mon ordi ! Enfin, j'ai un peu commencé. Si vous les voulez, mp o/
¤ Je trouve que les acteurs jouent vraiment bien. Et les effets spéciaux sont juste waouh. Et l'opening, fabuleux !
¤ Arya Stark, au moment où elle est à Port-Réal. Pour dans longtemps.
¤ Hum, Joeffrey ou Theon Greyjoy.
Spoiler:
¤ Les Lannister. Pour des raisons évidentes.
¤ http://sammywinchester.com/post/44350981000
¤ Quand...
Spoiler:

Game of Thrones 130311022325388178
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:48

¤ Vos personnages préférés ? Ou votre personnage préféré ? Pourquoi ?
Aria et Daenerys, elles sont toutes les deux hyper courageuses je les admire. Tyrion aussi il est hyper intelligent
¤ Votre famille favorite ?
Stark, bah c'est les moins fous non? xD
¤ Aimez vous GoT ? Pourquoi ?
Oui, les decors, l'histoire, les costumes (<3) tout est parfait
¤ Avez-vous lu les livres ?
Nope mais j'y compte bien Very Happy
¤ Que pensez-vous de la série en général ? [Acteurs, effets spéciaux, mise en scène, ect.]
Parfait, les scènes de tortures peut être un peu trop réalistes à mon gout xD
¤ :CosplayTime: Un projet cosplay de GoT ?
Evidemment <3 Daeny!
¤ Quel est votre personnage détesté ?
Sans hésitation: Joeffrey, la pire des enflures
¤ La famille que vous aimez le moins ?
Les lannisters, tous des cons (sauf Tyrion) même si j'aime pas trop la "tribu du poisson" xD et d'autre encore
¤ Votre moment favori ?
Quand Daeny se réveille avec ses dragons :DDD
¤ Un moment qui vous a fait pleurer, ou presque ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:03

Je confirme les scènes de torture; elles sont assez détaillées xD
Quand tu dis la tribu du poisson tu fais référence aux Greyjoy \o/ ? Parce que sur l'une des images y'a un poisson comme blason avec comme devise "Family Duty Honor" mais honnêtement je sais plus qui c'est °-° Je me rappelle plus non plus du blason et de la devise des Tyrell, je m'y perds dans toutes ces familles, c'est si compliqué xD J'ai oublié les Tully, aussi D:
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:30

Je voulais dire la famille de laquelle vient Lady Stark. Leur emblème c'est un saumon et leur devise "la famille avant tout" il me semble. Je te rassure moi aussi je m'y perd dans toutes ces familles, c'est une horreur comme en plus je mémorise difficilement le prénoms dans la vraie vie @~@
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:30

Ah oui c'est les Tully justement ! Les prénoms j'ai commencé à prendre l'habitude, mais en fait y'a juste trop de personnages xD Au début de la série, toutes les trois secondes je demandais "Hey mais c'est qui lui ?" J'ai très longtemps appelé Tyrion "Le nain" parce que j'arrivais pas à me rappeler de son prénom °-°"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums hors-sujet :: Films/dramas-
Sauter vers: