Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Creepypasta !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:46

Creepypasta !  130402062647295013

Oui, encore un nouveau sujet, parce que j'aime poster de nouveaux sujets.

Vraiment, j'adore les creepypasta. Tout d'abord, qu'est-ce qu'une creepypasta ? [Eh oui, si quelqu'un veut participer, faut bien que je renseigne les gens.] Alors non, les creepypasta ne sont pas des pâtes, désolée. Ce sont en quelque sorte des "légendes urbaines" crées de toutes pièces sur internet. Le mot est tiré à la base de copypasta, qui est un texte que l'on copie/colle sur les réseaux sociaux, vous savez, ce genre de test contre le racisme, ou la violence, ou ce genre de chose. Les creepypasta sont l'équivalent "creepy" [Dérangeant/Effrayant] des copypasta. Les creepypasta sont toutes diverses et variées, touchant à tous les domaines : le jeu vidéo, les dessins animés, les légendes japonaises, ect. Certains personnages issus de ces histoires sont très charismatiques... Ou pas. Bref. Ce week end je discutais avec un ami, qui a décidé de faire le Slenderman. J'avais Jeff en projet, alors on s'est dit : Pourquoi pas un shoot avec un énorme groupe de creepypasta ? Ca pourrait être très sympathique. On a pas encore d'idée de lieu, ni de photographe, mais on prévoit ça pour l'année prochaine à peu près.


Voici quelques idées de personnages + Les personnages pris.

Jeff The Killer [Pris]
Je ne vous met pas l'image originale, étant donné qu'elle a déjà choqué plusieurs de mes amis, je ne veux traumatiser personne. Je met juste l'image du résultat que je souhaite à peu près avoir ~ Parce que non, je ne vais ni me découper les joues ni me brûler les paupières pour ce cosplay.
Creepypasta !  130401103823545559

Slenderman [Pris]
Creepypasta !  130402063347335003

Ben [Libre]
En fait, Ben, c'est juste Link avec du sang qui coule des yeux...
Creepypasta !  130402063348121940

Laughing Jack [Libre]
Creepypasta !  130428094353530574

Jane The Killer [Pris : Uzuki]
Creepypasta !  130402063916996052

Sally [Libre]
Creepypasta !  130402062648786826

Eyeless Jack [Pris : Ai]
Là encore, je ne met pas la photo originale.
Creepypasta !  130402063350642140

Bien sûr, vous pouvez choisir d'autres creepypasta que celles proposées ici, ce ne sont que des suggestions. Même si nous aimerions avoir au moins les plus célèbres ^-^ Bref, en espérant trouver beaucoup de participants :3 Je ne mets pas d'image pour certains personnages, Casimages fait encore des siennes... J'essaierait de les re-héberger demain.


Dernière édition par Kiyo Katsuragi le Dim 28 Avr - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:43

Je peux mettre deux options ? Jane The Killer et Sally .
Et si quelqu'un choisie l'une des deux je prendrais l'autre, a moins que je me décide avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:18

Pas de problème, je te met ça tout de suite :3 J'en profiterait pour modifier les photos trop grandes + ajouter les photos qui ont pas marché xD

Ah, au fait, je précise aussi qu'il faudrait au moins une victime pour le shoot, ce sera plus drôle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:10

Une victime ? O.o (J'ai oubliée de te dire que je connais pas du tout xD)
M'enfin, si tu veux je ferais la victime mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitimeMer 3 Avr - 5:23

Non mais fait qui tu veux, te sent pas obligée de faire une victime, on a laaaarge le temps d'en trouver une xD
Et sinon, les creepypasta sont des histoires effrayantes, tu devrais en lire, c'est sympa ^^ : Jeff & Jane sont des tueurs, Slenderman est un monstre qui enlève/mange des enfants, Eyeless Jack mange les organes des gens pendant leur sommeil, Ben hante une cartouche de jeu Zelda, ect. Par contre Sally j'me rappelle plus ce qu'elle fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:23

J'essaierais de voir Smile
Et sinon, finalement je me suis décider, je vais faire Jane Smile
Parce que j'aurais pas le courage de tacher de sang ma tenue de Sally xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:27

Ouais, et puis la tenue de Sally faut la déchirer aussi, ça doit être difficile psychologiquement après avoir travaillé dessus xD
De toute façon, je trouve que Jane t'ira mieux *^* Je t'ajoute dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:05

mdrr c'est claire, j'aurais jamais le courage xD
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:33

Hop, je rajoute Ai en Eyeless Jack \o/
Mon ami qui fait Slenderman m'a proposé une forêt de nuit comme lieu. Je pense que c'est ce qui conviendrait le mieux, mais le truc c'est que je sais pas trop si les photos peuvent rendre bien si elles ont été prises de nuit x_x
Revenir en haut Aller en bas
Elwingme




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2013

Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:44

Avec un flash je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:49

Ouais, mais les flash sur les perruques j'ai peur que ça fasse briller et que ça rende mal
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:46

Yop, ajout de Laughing Jack en possibilité :3
Je précise par la même occasion que si un personnage vous intéresse sans que vous connaissiez la creepypasta, je peux la traduire \o/ J'aime beaucoup traduire, donc n'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:39

Pour la forêt je pense que ça serais pas mal Very Happy
Après pour l’histoire du flash mon cosplay de Sakura version Halloween https://www.facebook.com/photo.php?fbid=423249524433442&set=a.423249144433480.1073741830.423201657771562&type=3&theater la photo à été prise la nuit avec le flash. (Avec un appareil qui fait des sienne en plus xD)
Perso' je trouve que la perruque rend pas trop mal .

Mais bon, si tu veux, je peux voir avec ma cousine, voir comment rendrais son flash dans la nuit ? (comme ça tu auras une idée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain luffy

cap'tain luffy


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : La Ciotat

Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:05

Salut! Very Happy

Alors ma proposition va peut être être un peu bizarre xDD Ms en fait, on va dire et dsl si je me trompe que j'ai une version "creepypasta" de Monkey D. Luffy ^^
En fait c'est Luffy ms en "zombie" "mort" on va dire xDD Je sais qu'il n'existe pas ms.. en fait j'ai un groupe zombie de one piece prévue pour J.E 2014, et je ne sais pas quand tu comptes faire ta sortie, ms si tu sa t'intéresse, j'aurais un Luffy zombie 2 YL que je vais finir ^^'
Après je sais pas si c'est ce que tu recherche vu que j'serais quand même un peu "HS" xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://0capluffy0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Creepypasta !  Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta !    Creepypasta !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepypasta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Organisation de photoshoot-
Sauter vers: