Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 creation alice pandora hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecil34
Invité




creation alice pandora hearts Empty
MessageSujet: creation alice pandora hearts   creation alice pandora hearts Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:27

salut, je veux créer un cosplay de alice dans pandora hearts mais la je bloque. Vous pouvez me conseiller?
merci! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

creation alice pandora hearts Empty
MessageSujet: Re: creation alice pandora hearts   creation alice pandora hearts Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:53

Quelle version ? Sur quel élément bloques-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

creation alice pandora hearts Empty
MessageSujet: Re: creation alice pandora hearts   creation alice pandora hearts Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:43

Une inscription serait la bienvenue ainsi tu pourras surveiller les réponses à ton sujet. Ensuite ta question est beaucoup trop vague, cela revient presque à dire "Faite le boulot à ma place, j'ai la flemme de faire des recherches sur google" (pourtant google est ton ami, si si) Alice a plusieurs tenues on ne peut pas savoir laquelle tu veux. Si c'est la version casual, comme dit plus haut, "google est ton ami", je m'étais penchée sur ce costume à mes débuts et avais trouvé plein de photos de la confection et même un tuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Contenu sponsorisé





creation alice pandora hearts Empty
MessageSujet: Re: creation alice pandora hearts   creation alice pandora hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation alice pandora hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Alice au royaume de coeur japansun 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Questions techniques-
Sauter vers: