Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aura K. Jeckied, je me présente !

Aller en bas 
+2
hyliana
Aura K. Jeckied
6 participants
AuteurMessage
Aura K. Jeckied

Aura K. Jeckied


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Var

Aura K. Jeckied, je me présente ! Empty
MessageSujet: Aura K. Jeckied, je me présente !   Aura K. Jeckied, je me présente ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:00

Salut à tous ! Wink

Voilà, je me présente, Aura Kaknaa Jeckied, aussi connu sous le nom de Sun.
Je suis une jeune femelle de 17 ans, actuellement j'entre début septembre dans ma dernière année de prépa' d'un Bac de Science Technique et de l'Industrie du Développement Durable, Option Système d'Information Numérique (C'est long hein ? On préfère dire STI2D SIN, dans notre jargon à nous les Sti). Après cela, j'ai pour projet d'entamer un CAPA dans la production horticole (spécialité pépinière), mais à vrai dire, je nage un peu pour ce que je veux faire exactement... ^^" Je suis du var (83), et cela me plairait beaucoup de rencontrer des passionné(e)s de ma région ! Wink

Mais, parlons peu parlons bien !
Mes goûts sont plutôt axé dans ce que les gens laissent pour compte habituellement. Un exemple évident, j'adore les vieux trucs ! Tout, tant qu'il y a un peu de rouille et de poussière, j'adore ! Notamment, les montres, les horloges, les sabliers, les vieilles clés... J'y peut rien, les objets ayant vécus sont comme des conteurs d'histoires passionnantes à mes yeux. J'aime également la musique, dans un style rock, alternative rock, jap rock, métal, hard rock, et même la musique classique ! Je suis par ailleurs bassiste, j'essaye d'apprendre en autodidacte le violon, et j'espère bientôt commencer la guitare. (Me manque plus qu'une guitare acoustique à moi, mais je joue déjà un peu sur celle de ma copine...) J'adore tout ce qui est étrange aux yeux de la société... Sans oublié que j'affectionne tout particulièrement la musique et le style Visual Kei ! °°
Bref, vous l'aurez sûrement compris, je suis une otaku dévoreuse de mangas/animés sans pitié... Surtout dans le yuri ! Very Happy Non seulement otaku-yuriiste, mais également geek et gameuse. Sinon, je vous assure que je le vis très bien, mon accumulation d'habitudes de recluse de la société ! x)

Bref, parlons peu, parlons bien !
J'ai commencé le cosplay il y a déjà 2 ans de cela, bien que mon désir de le débuter remonte à bien plus loin. Depuis, je n'ai fait qu'un type de cosplay, mais que j'affectionne tout particulièrement. Je vous ai dis que j'aimais les objets ancien ? Eh bien cela va tout à fait avec mon goût de cosplay : Le Steampunk !
En effet, en 2 ans j'ai essayé d'accumuler quelques modestes accessoires en ces deux années. Ce n'est pas bien énorme, mais c'est en cours...
Seulement, j'ai envie de changer quelques peu cette année. Je ne suis pas contre un cosplay commun... Je ne mords pas, bien que ma sociabilité dépende grandement de mon humeur ! Wink

En espérant vous croiser sur le forum ou à quelques événement dans le sud ! Smile

Ciao ! ~
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Aura K. Jeckied, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Aura K. Jeckied, je me présente !   Aura K. Jeckied, je me présente ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:03

Bienvenue!
Je suis un peu comme toi, je n'aime pas les même choses que la plupart des gens. Les trucs vieux, mais plutôt les vieux costumes et vieux bâtiments. Par contre moi j'assume pas tout à fait xD avant oui mais là j'ai vécu deux ans d'enfer à cause de ça alors un conseil: fais attention à ne pas trop sortir du moule. Surtout si tu es en bac technologique. Moi j'étais en STD2A et je pensais avoir affaire à des gens ouverts d'esprit (ce qui n'étais pas le cas) et je panse encore mes plaies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Aura K. Jeckied

Aura K. Jeckied


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Var

Aura K. Jeckied, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Aura K. Jeckied, je me présente !   Aura K. Jeckied, je me présente ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:31

Eh bien, j'ai la chance d'avoir un certain état d'esprit, une certaine psychologie et d'avoir déjà subit bien des épreuves passées, ce qui fait que, à présent, j'assume totalement chaque parcelles de ma personnalité, et que j'attire du monde à moi. Seul bémol, la plupart des gens sont inintéressants et ennuyeux... Mieux vaut faire cavalier seul, quand on les voit comme ça. x)

Je penses que, généralement, les gens prennent pour cible les minorités car c'est beaucoup plus facile ainsi. Ils sont plus nombreux pour se mettre sur le dos d'une seule personne, et c'est évident qu'ils ne peuvent pas vivre sans leur dose quotidienne de harcèlement physique et moral. Pour un être humain, prendre pour victime quelqu'un c'est se rendre supérieur (Ce qui est faux, vu que généralement ces lâches se mettent à plusieurs, sur plus faible). Ça leur permet de manière ridicule de garder une certaine confiance en eux, de se sentir "heureux", en quelque sorte. << Moi, je ne suis pas comme lui ! >> Et encore "heureux" est un bien grand mot, car même en pourrissant une vie, ils trouvent le moyen de se plaindre de tout et de rien. Comme la nature d'un être humain est... étrange. ô_o

J'ai été victime. A présent, je peux regarder droit dans les yeux mes bourreaux. Non sans haine, mais beaucoup plus de pitié à leur égard. Je les plains sincèrement, à dire vrai... Smile

Dis-toi que ceux qui en ont bavés et qui se sont relevés malgré tout valent bien mieux que ces gens qui n'ont rien de mieux à faire de leur vie que de s'occuper de celle des autres. Après tout, la leur doit être vraiment plate et ennuyeux pour qu'il aille voir celle des autres ? Bref, voilà l'une des choses que je déteste : Ce genre d'être humain curieux, incapable de construire leur bonheur eux-même sans ruiner celui des autres. Des parasites, des nuisibles, voilà ce qu'ils sont.

Je terminerais même sur une citation dont j'ai oublié l'auteur : << La liberté des uns s'arrête où celle des autres commence. >>

Voilà voilà, sinon, merci beaucoup pour ton accueil ! Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Aura K. Jeckied, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Aura K. Jeckied, je me présente !   Aura K. Jeckied, je me présente ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:43

Bienvenue \o/
Oh, je croyais être la seule à aimer les vieux trucs ;__; Mais en ce qui me concerne, c'est plutôt les livres, surtout quand ils sont tout vieux et un peu abîmés, ça prouve qu'ils ont été beaucoup lus /o/
Bref. J'aimerais bien me mettre au Steampunk moi aussi :3 Tu aurais des photos ^^ ? J'aimerais beaucoup voir ça !
Moi aussi j'aime bien le yuri :')
J'ai pas grand chose d'autre à dire à part ça, alors je vais juste te souhaiter un énorme bienvenue, en espérant que tu te plaises sur ce forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Aura K. Jeckied, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Aura K. Jeckied, je me présente !   Aura K. Jeckied, je me présente ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:12

Bienvenue Very Happy
comme vous, j'aime aussi les vieux trucs x) Comme Kiyo, les vieux livres surtout *-*
J'aimerais bien faire un cosplay Steampunk :33
Sinon, bonne chance pour tes études x)
Revenir en haut Aller en bas
Hinamoria

Hinamoria


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Massilia !!!!! (Oui, c'est Marseille <3)

Aura K. Jeckied, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Aura K. Jeckied, je me présente !   Aura K. Jeckied, je me présente ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:04

Welchome Very Happy
J'aime les vieux meubles moi :sort:
Bref, re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflyproductions.skyrock.com/
cap'tain luffy

cap'tain luffy


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : La Ciotat

Aura K. Jeckied, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Aura K. Jeckied, je me présente !   Aura K. Jeckied, je me présente ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:58

Youkoso! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://0capluffy0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aura K. Jeckied, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Aura K. Jeckied, je me présente !   Aura K. Jeckied, je me présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura K. Jeckied, je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cupcake se présente... :sbaff:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Présentation-
Sauter vers: