Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une envie de changement ! Des idées ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aura K. Jeckied

Aura K. Jeckied


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Var

Une envie de changement ! Des idées ? Empty
MessageSujet: Une envie de changement ! Des idées ?   Une envie de changement ! Des idées ? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:47

Voilà.

Je suis habituellement une grande cosplayeuse steampunk, mais seulement, pour cette JES 2014, je voulais un peu... "changer d'air", si on peut dire.

J'en appelle donc à votre expérience et à votre large connaissance des animés, des mangas, des jeux vidéo et je ne sais quoi d'autre, pour me conseillée un peu dans le choix de mon cosplay ! Smile
Je suis une petite rouquine (~1m55) aux cheveux courts et à la peau très blanche. J'aimerais ne pas avoir à me teindre les cheveux, bien que, dans l'extrême, j'ai déjà fais une teinture noir corbeau qui s'avère ressortir à merveille ! :)Au pire, des teintures qui s'en vont facilement, sur conseil ?
Mon but étant d'acheter (car je n'ai pas trop la créativité pour faire main mon cosplay, hélas !) un cosplay à moindre coût. C'est pour ça que j'aimerais ne pas avoir à acheter une perruque, mais dans le cas échéant, soyons folle ?

Niveau sexe du personnage, j'ai un petit penchant pour les vêtements masculins, bien que je ne dis jamais non à un cosplay de fille masculine, ou tout simplement une fille aux cheveux courts.

Un autre but, cette année, serait de faire un petit groupe sympa de cosplay (j'ai quelques amis derrière moi, en dépannage...), notamment pour la JES 2014 (voir même le Manga'zur, ou Manga var selon où ils se dérouleront cette année...) ! Smile
Ainsi, si il vous manque quelque personnage que ce soit pour un groupe qui (par miracle) correspondrait à ma physionomie... J'ai aussi quelques années d'expériences dans le domaine du Role Play, ça peut toujours être utile.

Voilà voilà, je suis toute à vous et ne crache sur aucune proposition ! Votre aide est la bienvenue, et je vous en remercie d'avance ! Wink

:kiss: ~
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Une envie de changement ! Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de changement ! Des idées ?   Une envie de changement ! Des idées ? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:56

Alors là je pense de suite à Maria de Umineko, c'est une petite fille (parfait pour ta taille) rousse aux cheveux courts (cool hein?), sorcière psychopathe malgrès son apparence de fille modèle. La série est populaire tu devrais trouver facilement le costume (elle en a plusieurs mais je te laisse faire une recherche dans le cas où le perso te plairait)
Une envie de changement ! Des idées ? Umineko-sorcieres-bigUne envie de changement ! Des idées ? Umineko1Une envie de changement ! Des idées ? O8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Aura K. Jeckied

Aura K. Jeckied


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Var

Une envie de changement ! Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de changement ! Des idées ?   Une envie de changement ! Des idées ? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:37

Haaa, j'ai eu l'occasion de visionner quelques épisodes de cet animé ! Il est excellent ! *o*
Par contre, par cheveux court, je voulais dire que j'ai vraiment quasiment coupe à la garçonne... (Ne pas se fier à mon avatar, je me suis fait un grand ménage de printemps sur la tête entre temps °°)
Mais, oui, c'est une excellente idée ! Je pourrais me faire pousser les cheveux à l'occasion... J'ai la chance d'avoir des cheveux qui poussent très vite Smile (Enfin, quand même une certaine malchance quand, comme moi, on veut garder des cheveux très court >_<)
Je prend en note et met l'idée de côté ! Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Une envie de changement ! Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de changement ! Des idées ?   Une envie de changement ! Des idées ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:23

Perso' en rouquine (orange Smile) je te propose Nami de One Piece Smile
Ensuite, je te propose aussi Kyoko de Skip Beat Smile Et je te propose aussi Kyoko de Fruit Basket Very Happy
Voila, bon courage pour trouver, si pas déjà trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Aura K. Jeckied

Aura K. Jeckied


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Var

Une envie de changement ! Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de changement ! Des idées ?   Une envie de changement ! Des idées ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:53

Ouip, Nami de One Piece, j'avais déjà un peu survolé l'idée ! Smile Par contre, Kyoko de Fruits Basket, je n'y avais pas pensé. Bonne idée ! Smile Pour ce qui est du second, je ne connais pas le manga/animé... Mais c'est à voir ! Wink

Je note tout ça, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de changement ! Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de changement ! Des idées ?   Une envie de changement ! Des idées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de changement ! Des idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Questions techniques-
Sauter vers: