Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mirai Nikki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinamoria

Hinamoria


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Massilia !!!!! (Oui, c'est Marseille <3)

Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Mirai Nikki   Mirai Nikki Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:15

Alors, je me permet de faire honneur a cette section en proposant l'anime suivant : Mirai Nikki, Future Diary !!
Je parle bien de l'anime, pas du manga.

Alors, Pour commencer je vais parler de l'histoire globale de cet anime :

Amano Yukiteru vit avec sa mère dans une maison, enfin bref, il mène une vie "normale". Pourquoi "normale" ? Parce qu'il passe sa vie a décrire tout ce qu'il voit dans son portable (il tient un journal ou il y décrit tout ce qu'il voit).
Un jour, Deus, maître du temps et de l'espace (que Yuki présumait l'avoir imaginé lui même) voit sa fin approcher et cherche donc un successeur. Il met alors en place le tout sous forme de "jeu". 12 personnes voient leurs journaux habituels se transformer en Journaux du futur (car, oui, Yuki n'était pas le seul propriétaire de journal).
Par la suite, le but de ce jeu est d'affronter, donc d'éliminer 11 propriétaires du journal. Le vainqueur se voit donc prendre la place de Deus.
Yuki se voit donc obligé d'affronter les 11 autres propriétaires du journal, accompagné de son "amie", Yuno Gasai, une fille plutôt... Étrange.

Bref, cet anime est très bien, surtout le retournement de situation final (NO SPOIL)
En tout cas je le conseille vivement a ceux qui ne l'ont toujours pas vu :33

Voilà une image qui résume les 12 propriétaires du journal (même si je ne sais pas qui est la femme au fond en jaune @_@)

http://images.ados.fr/1/medias/photo/hd/4027970402/3562024ae2/img_title-big.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflyproductions.skyrock.com/
 
Mirai Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums hors-sujet :: Animés-
Sauter vers: