Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe Zombie One piece festival internationnal de Cannes! (Qui y va? :') )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cap'tain luffy

cap'tain luffy


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : La Ciotat

Groupe Zombie One piece festival internationnal de Cannes! (Qui y va? :') ) Empty
MessageSujet: Groupe Zombie One piece festival internationnal de Cannes! (Qui y va? :') )   Groupe Zombie One piece festival internationnal de Cannes! (Qui y va? :') ) Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:18

Bonjour! 8D

Oui, je sais, pour ce festival, il doit peut être pas avoir beaucoup de groupes, enfin en fait je sais pas, c'est la première fois que je vais à cette convention :') ^^'
Mais bn voila, je tente, donc en fait, avec un ami qui va faire Zoro, ben je pensais faire un groupe le Dimanche ou bien le Samedi :') ms mon ami, ne va se cosplayer que le Dimanche en Zoro version zombie x') (pale, blessure, etc...)
Donc en fait, on voulait juste testé un groupe comme sa xD De l'équipage version DEAD 8'D, j'ai pas d'images de référence, ms vous voyez un peu le genre Smile j'ai des images par contre de moi, en Luffy (car j'serais le Luffy! x') ) version Zombie (mais un peu bref hein) donc je vais vous mettre le lien ci dessous, et j'ai tout le matos qu'il faut pour faire les fausses blessure, et tout :') tout ce que je n'ai pas et que je vais commander, c'est du bodypaint :') que j'vais avoir très bientôt d'ailleurs! x') donc voila, j'demande si ya des personnes qui sont intéressé, même si on est que 3 ou 4, c'pas grave l'important, et de s'amuser ^^
niveau costume, je crois que pantalon noir, ou cotard av chemise et cravate, fin un bel ensemble, c'tout ce que j'demande :') et robe ou autre idée pour une Nami ou une Robin ^^ le maquillage je m'en occuperez Wink
Donc! Very Happy
Luffy: Moi
Zoro: Hippolyte
Sanji:
Nami:
Usopp:
Robin:
Chopper:
Franky (impossible, j'sais mais je le met quand même xD):
Brook (x"D):

Et même si vs voulez faire, un Law ou autre perso de One piece, ya pas d'souci Smile (Une perona serait superbe! je pensait si on en a une (ah) a des chaine ou quoi x') )

Voila le lien de ma page! (vs trouverez mon zombie ds l'lbum "cosplay" :') ):
https://www.facebook.com/BakaptainLuffy


Merci! A Bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0capluffy0.skyrock.com
Erza84Scarlet




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2015

Groupe Zombie One piece festival internationnal de Cannes! (Qui y va? :') ) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Zombie One piece festival internationnal de Cannes! (Qui y va? :') )   Groupe Zombie One piece festival internationnal de Cannes! (Qui y va? :') ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:02

Moi je veux nami please
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Zombie One piece festival internationnal de Cannes! (Qui y va? :') )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Final Fantasy XIII-2 Mang'Azur 2012 [ GROUPE ANNULE ]
» manga one piece
» Toulon: Salon t'imagin 2013 :D One piece
» Groupe Naruto
» Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Création de groupes cosplay-
Sauter vers: