Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle bordelaise sur le forum \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animasia!

Animasia!


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2014

Nouvelle bordelaise sur le forum \o/ Empty
MessageSujet: Nouvelle bordelaise sur le forum o/   Nouvelle bordelaise sur le forum \o/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:17

Bonjour à tous !

Je me suis inscrite sur le forum en tant que bénévole du festival Animasia ! ça fait deux ans que j'y suis et je voulais en parler sur ce site. On fait dans le cosplay donc ça peut intéresser du monde.

Pour ma part je suis passionnée de culture asiatique depuis plusieurs années. Les jeux vidéo c'est aussi une activité qui occupe beaucoup de mon temps. Par contre s'il y a bien un truc dont je suis dingue, c'est bien les cartes magic *_______*

Cette année je me lance dans le cosplay ! Je pars sur un truc simple comme ça je me sentirai pas trop nulle x___x

Du coup je parlerai un peu de moi, de mes goûts mais surtout des conventions de cultures asiatiques !!  :happy: 

Un peu de mystère sur ma personne aussi, juste pour le jeu (:

L.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Nouvelle bordelaise sur le forum \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bordelaise sur le forum \o/   Nouvelle bordelaise sur le forum \o/ Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:32

Bienvenue ! (Désolée, le forum est très peu actif en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Animasia!

Animasia!


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2014

Nouvelle bordelaise sur le forum \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bordelaise sur le forum \o/   Nouvelle bordelaise sur le forum \o/ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:34

Kiyo Katsuragi a écrit:
Bienvenue ! (Désolée, le forum est très peu actif en ce moment)

Pas de souci ! Tant que les gens sont motivés au moment des conventions, ça me va.

Et merci  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bordelaise sur le forum \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bordelaise sur le forum \o/   Nouvelle bordelaise sur le forum \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bordelaise sur le forum \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Sud 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Présentation-
Sauter vers: