Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plop.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pipit

Pipit


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Plop.             Empty
MessageSujet: Plop.    Plop.             Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:00

Euh. Je me posais la question de si j'ai bien fait de venir ici, c'est quasiment mort °V°'

Mais bon, quoi qu'il en soit, cette présentation peut être susceptible de me reservir dans le futur. Duh.

Sinon, salut les gens, mon pseudo est Pipit comme vous avez pu avoir la chance de le remarquer et j'ai actuellement 15 ans -mais plus pour très longtemps-. J'habite dans le Sud Est (Marseille) de la France, mais je suis originaire du Sud Ouest (Toulouse) . Je faisais du cosplay placard depuis 2 ans et j'ai fini mon premier "vrai" cosplay cette année, qui était Tenma du Pégase dans Saint Seiya : The Lost Canvas. Et en ce moment je travaille sur le Surplis de Camus du Verseau. Je vais également commander un cosplay de Link dans Hyrule Warriors ( ou Twilight Princess ) pour mon anniversaire, afin de le porter dehors et dans des conventions où le voyage sera trop long, ou en train. Comme un cosplay "Secours". Et je compte travailler sur au moins la Master Sword cet été.

Voilà voilà, pas grand chose à dire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Plop.             Empty
MessageSujet: Re: Plop.    Plop.             Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:47

Hello !
C'est vrai que c'est juste super mort ici, désolée x_x J'habite à Marseille aussi, 15 ans aussi, fan' de Zelda aussi /o/ (D'ailleurs je bosse sur le cosplay de Zelda, je compte faire plusieurs versions mais pour le moment je suis sur Skyward Sword.)
On se croisera sûrement en convention ! (Japan Expo Sud ? HeroConvention ?)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Présentation-
Sauter vers: