Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un choix de costume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Besoin d'aide pour un choix de costume Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un choix de costume   Besoin d'aide pour un choix de costume Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:37

Hello!
Alors voilà je vous expose mon problème ^^ J'hésite affreusement entre Rachel Alucard de Blazblue (ds ce cas là ce serait en individuel) et Amethyst de Sakizou (là je monterai un groupe).
J'attend vos avis, merci d'avance Smile
Besoin d'aide pour un choix de costume 48242Besoin d'aide pour un choix de costume Amethy10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Besoin d'aide pour un choix de costume Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix de costume   Besoin d'aide pour un choix de costume Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:33

Les deux sont très jolie, mais j'te verrais bien Amethyst Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Besoin d'aide pour un choix de costume Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix de costume   Besoin d'aide pour un choix de costume Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:14

Moi je dis, sans aucune hésitation possible : Amethyst. Mais tu vas me détester vu la difficulté et les tous petits détails xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Besoin d'aide pour un choix de costume Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix de costume   Besoin d'aide pour un choix de costume Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:33

C'est claire j'te souhaite bonne chance si tu la fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Besoin d'aide pour un choix de costume Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix de costume   Besoin d'aide pour un choix de costume Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:34

Je pense que je vais la faire mais l an prochain pour avoir le temps de monter un bon groupe qui serait plutot dance niveau presta ce qui implique beaucoup de répétitions.
Niveau details amethyst me fait pas peur contrairement à d'autre sakizou. Et il faut bien se lancer un peu dans ce genre de cosplay, ça va être dur mais me permettra de m'améliorer et j'adore les petits details qui font que l'on redécouvre un costume à chaque coup d'oeil. Silver rain est pas mal dans le genre details aussi ^^ kiyo si tu veux je te ferai un espèce de tuto pour cirque dexxxetoile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Besoin d'aide pour un choix de costume Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix de costume   Besoin d'aide pour un choix de costume Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:52

Oh Votre Altesse Impériale si tu peux me faire un tuto' ce serait fabuleuuuuux ! Si tu m'en fait un je te vénere :happy:
Sinon, c'est sûr qu'Amethyst va te permettre de t'améliorer, je me languis de voir le résultat en tout cas ! Je ferais bien une Sakizou aussi, mais pas pour le moment n_n
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Besoin d'aide pour un choix de costume Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix de costume   Besoin d'aide pour un choix de costume Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:10

Je pense comme toi Kiyo Smile j'en ferais une mais pas maintenant lol
Très jolie cosplay que tu veux faire *q*

Tu as tout a fait raison Hyliana, pour ce genre de cosplay vos mieux prendre son temps pour qu'il soit magnifique a la fin Very Happy Et avoir une belle chorée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un choix de costume Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix de costume   Besoin d'aide pour un choix de costume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un choix de costume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Le bla-bla autour du cosplay-
Sauter vers: