Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:12

Bonjour/Bonsoir,

Voila, je propose un groupe Otome yôkai zakuro. Comme dit dans le titre la date est à définir.

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Mainimg-2318173bda

Le but est de participer au concours cosplay et ce serait génial si on pouvait en plus faire un photoshoot. Pour le moment je ne recherche que les 4 héroïnes principales mais si vous êtes vraiment motivé(e) et que voulez vraiment faire un autre personnage proposez le moi. Je n'accepte pas les doublons sauf en cosplay libre ou pour le photoshoot.

Synopsis:
Japon aire meiji humain et esprit cohabitent tant bien que mal. Kei Agemaki et deux de ses compagnons soldats sont envoyés au ministère des affaires surnaturelles afin de promouvoir l'entente entre ces deux parties.Pour les accueillirent 4 esprits avec qui ils devront faire binôme. Ces derniers sont en fait de jolies demoiselles aux oreilles de renard d'on fait partie la caractérielle Zakuro, ensemble elles maintiennent les mauvais esprits hors de portés des humains. Entre comédie et romance nous suivons le quotidien de ce groupe hors du commun.
[size=85]source: animeka[/size]

Libre
pris
optionné

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) 1315748486_otome_yokai_zakuro_poster_1

Zakuro (moi)
Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Otomeasa

Bonbori, Hozuki
Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Oto6

Susukihotaru
Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) T12932462494833ff4ec08eaccc1d5c93dbb77903cbc0

J'ai également posté ce sujet sur cosplay forum où j'aimerai que le groupe se retrouve pour des raisons pratiques Razz


Dernière édition par hyliana le Mer 4 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:46

J'ai en projet Hozuki, et ou Susukihotaru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:59

Pour le moment je met le groupe en stand by. J'ai une amie qui m'a demandé de faire un perso pour son groupe à japansun.
ça serait bien qu'on puisse quand même faire le groupe, tu vas à quelles conventions?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:49

Pour l'instant je ne sais pas du tout.
Je pense peut-être a la JapaNîmes, mais je sais pas, je te dirais quand je serais.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luppi

Luppi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:53

Je peux peut etre poser une option sur Bonbori ( ou Hozuki heu )

Au fait, devine qui c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sugaryoghurtandapplejuice.tumblr.com
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:17

Par pur hasard la perruque de Bonbori et de Hozuki tu la déjà trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:32

Luppi -> Je savais pas que tu aimais Otome yokai zakuro halloween

Uzuki-chan -> Si tu veux des liens de perruques j'en ai (ebay) personnellement je les trouve trop chères pour mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:34

Ah bah je veux bien Very Happy
Parce que j'ai trouvé des sites mais elle coûte trop chère ToT
Revenir en haut Aller en bas
Luppi

Luppi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:37

Moi c'est ma môman qui paye karaoke

Mais, en fin de compte, il y a très peu de chances que je viennes à Japanîmes, car en Juin, je vais devoir reviser le Brevet Blanc :epice2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sugaryoghurtandapplejuice.tumblr.com
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:49

Moi aussi c'est ma mère qui paye, mais bon j'ai quand même un budget x)
Sinon, moi je serais peut-être à Japan Expo Sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luppi

Luppi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:54

Oh oui ! La J.E est l'évènement que pour rien au monde on me ferait rater !
Viens ! Qu'on puisse delirer yaoi ;D Je dois à tous prix trouver le moyen de fuir vers le stand à Doujinshis pour au minimum 30 secondes nan!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugaryoghurtandapplejuice.tumblr.com
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:55

mdr ! Pourquoi tu veux fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luppi

Luppi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:57

Parce que ma mère me surveillera au millimètre parès é__è. DONC, etant donné qu'elle n'ai pas au courant de ma passion pour CA, et qu'il vaut mieux pas qu'elle le decouvre au passage, je dois fuir.
Telle est ma quète :kawaiimiam:
Revenir en haut Aller en bas
http://sugaryoghurtandapplejuice.tumblr.com
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:02

mdr. Je comprend --'
Moi j'ai mon père qui me surveille xD
Il aime pas trop l'idée que je me balade avec les jupes des mangas (tu sais les toute courte) lol
(Et je vais bientôt avoir 18 ans --")


Dernière édition par Uzuki-chan le Ven 10 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luppi

Luppi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:04

C'est horrible, avoir tout ces doujinshis devant les yauxn et ne pas pouvoir les atteindre dead
J'ai enduré ça à la japan expo de paris et l'année dernière. PLUS JAMAIS ca ne doit se reproduire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sugaryoghurtandapplejuice.tumblr.com
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:07

mdr Smile En tout cas j'espère pourvoir venir a Japan Expo Sud.
Mais bon sinon tu vas a Japan Sun ou une autre dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Luppi

Luppi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:19

Japan Sun non, ensuite, si il y a d'autres conventions fait moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sugaryoghurtandapplejuice.tumblr.com
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:49

Y a celle a Lyon, celle de Toulon, celle de Toulouse et puis celle de Nîmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:51

euh... je sais que je suis une inculte mais c'est quoi "CA"? et les doujinshis?


EDIT
J'ai trouvé les perruques sur ebay.
Elles sont classées par prix, de la moins chère frais de port compris à la plus chère frais de port compris => LIEN

Pour convertir les prix :look: http://www.xe.com/

Pour les bricoleuses un tutoriel pour faire la perruque de Bonbori et Hozuki (en Anglais désolée)
J'en ferai la traduction dès que j'aurai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:39

Pour les doujinshis va voir sur wikipedia, parce que je ne saurais pas trop comment l'expliquer Smile
Et le "CA", je pense qu'elle voulais parler du yaoi. Après peut-être que je me trompe. mdr

Merci pour les liens Very Happy
Le tuto pour la perruque a Bonbori et Hozuki je l'avais déjà trouver (faut juste que j'attende que mon frère me le traduise lol.
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:42

Citation :
Y a celle a Lyon, celle de Toulon, celle de Toulouse et puis celle de Nîmes Smile
Personnellement je ne serai pas à celle de Lyon. Celle de toulon est une semaine avant celle de toulouse j'ai choisi toulouse (je serai en Raiponce :ehe: ) et bien entendu je serai présente pour Japanîmes.
D'ailleurs si on peut faire le groupe ce serait bien qu'on le fasse pour Japanîmes (mais on risque d'avoir chaud avec les kimono).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:57

Je serais surement aussi a celle de Toulouse, en Lucy de Fairy Tail Smile (ou peut-être Alois)
Et surement a JapaNîmes en Lucy de Fairy Tail, mais une autre version Very Happy Ou alors en Mephisto de Ao no Exorcist Smile
Et Japan Sun en Susukihotaru.
Sinon a JapaNîmes le concours est bien le Dimanche ? Parce que dans ce cas là je peux toujours m'arranger pour venir les deux jours Smile ais c'est pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:54

Je vais essayer de faire Zakuro pour japansun le samedi mais pas sur que je puisse venir donc au pire ce sera pour japanîmes (en espérant que les sous-sous aurons survécu à mes autres projets sinon je pourrai pas la faire)

Je pense organiser un photoshoot pour ce cosplay et j'aimerai adapter la série en drama mais le manga n'étant pas très connu ce sera dur de trouver des acteurs et quelqu'un pour faire les effets spéciaux ce sera donc surement un court-métrage amateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:18

Pas de soucie, tu sais une fois qui l'ai fait le cosplay je peux le remettre pour d'autre convention.

C'est une bonne idée le drama, pour les acteurs, je peux pas t'aider mdr. Dans les amis que j'ai le cosplay c'est pas leur truc lol.

Pour les effets spéciaux, je suis pas très douée pour ça. Encore là je peux pas t'aider x)

Par contre pour le photoshoot, je peux t'avoir une photographe amateur, mais qui fait de superbe photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:15

Cool pour le photoshoot :kiss: merci ça serait super bien d'avoir une bonne photographe. Et toi ça te tenterais une petite séance photo?

Pour le cosplay j'ai trouver ça c'est une fille qui explique comment elle a fait son cosplay de zakuro, ça pourra peut être t'être utile puisqu'elle ont toutes le même kimono. Au fait tu vas le faire avec ou sans les motifs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Contenu sponsorisé





Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)   Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Otome Yôkai Zakuro (date à définir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Création de groupes cosplay-
Sauter vers: