Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shooting Panty & Stocking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:25

Shooting Panty & Stocking 120428123613414369
Bonjour bonjour ^^
Mon amie Mélodie [Qui va pas tarder à s'inscrire sur le forum je pense] et moi cherchons un(e) photographe pour un shooting Panty & Stocking with Garterbelt. Ca se ferait vers Nîmes/Montpellier, mais pas avant début juin, ça nous laisse le temps d'organiser, et de toute façon, nous ne pouvons pas avant.

Ce serait notre premier "vrai" shooting [Parce que oui les photos prises dans le jardin par le petit frère ça compte pas.] alors on sait pas trop comment ça se passe, mais c'est pas grave .w. Et on ne sait pas trop ou on pourrait faire le shooting exactement... Ah, et aussi, ce sera avec les version Casual [Normales] de Panty & Stocking. [Comme sur l'image]

Merci d'avoir lu \o/


Dernière édition par Kiyo Katsuragi le Sam 28 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:51

Je connais quelqu’un qui prend de superbe photo, mais c'est pas une professionnelle.
Et je pense qu'elle ne dirais pas non Smile
Et pour le lieu, je sais pas si tues allée a la Little Akihabara, mais c'est un super endroit. C'est le Domaine du Terral a Saint Jean de Védas.
Si ça te dit et que tu trouve personne d'autre tient moi au courant des dates, que je puisse voir avec ma cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:59

Oui, je suis allée à Little Akihabara, c'est vrai que c'est vraiment magnifique comme endroit !
Pour le moment, je ne peux pas dire exactement les dates, puisque Mélodie n'a pas encore reçu sa perruque, et que je ne sais pas quand je pourrais venir dans le coin, je te tiendrais au courant de toute façon.
Est-ce que ta cousine à un site ou une galerie photo que je puisse voir ^-^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:25

Non, elle a pas de site désolée :S
Mais bon tiens moi quand même au courant Smile
Elle retouche un peu les photos (si ça peut t'intéresser aussi Smile )
Si je puis me permettre de te demander : elle l'achète où sa perruque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:29

Oui, je te donnerais les dates dès que possible, et si elle retouche, c'est encore mieux ^-^
Elle l'achète sur Ebay, si ça t'intéresse je peux te retrouver le lien. [C'est la perruque de Panty]
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:12

Ok pas de soucie Very Happy
Oui j'aimerais bien le lien si tu la sous la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:40

Je crois bien que c'est celle-ci : http://cgi.ebay.fr/New-cosplay-Panty-and-Stocking-with-Garterbelt-panty-cos-wig-gift-/180755529450?pt=US_CSA_MWA_Wigs_Extensions&hash=item2a15de7eea
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:56

Merci Very Happy

Edit :

Si tu cherche toujours un endroit pour prendre les photo je viens de trouver un lieu magnifique:
Les jardins de la fontaine, sur Nîmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:28

Pour Panty & Stocking, je pensait à un lieu plus "urbain". Mélodie m'a dit qu'elle connaissait un lieu super, un gymnase délabré, par contre je ne me rappelle plus de l'endroit exact, je lui redemanderai ><
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:18

Oki pas de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:30

Coucou, pour le moment on a pas de temps de libre, alors on pensait faire le shoot vers juillet o/ Enfin, c'est pas pressé quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:45

Ok, pas de soucie, il suffit que vous me préveniez assez tôt (enfin si tu veux toujours que ce soit ma cousine qui prenne les photos Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:51

T'en fais pas j'te préviendrais :3 Et oui oui, je veux toujours o/
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:03

Bon ok pas de soucie dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nothing

Nothing


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:16

J'avais fait un cosplay de Chuck pour JE Marseille 2012 en version humanisée. J'aime beaucoup cette série, c'est un bon choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:04

Ah, je ne t'ai pas vu a JES .o. Je peux avoir une photo ? Peut être que je t'ai croisé, en fait ^^^
D'ailleurs si tu veux te joindre à nous, pas de problème, on a pas encore fait le shoot :3 [Oui, on est longues, je sais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Melow

Melow


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Montpellier

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:30

bon, j'arrive ._. Alors, normalement mes dates ça serait entre le 20 et le 26 aout °^° voilàà *O* [ c'est bien ce que je devais faire Luka ._. ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:17

Si vous voulez toujours ma Cousine pour vos photos, dite moi le lieu et la date précise que je voie si elle est libre Smile Et que je voie avec mon père si il peux nous emmener xD
(Si vous êtes toujours intéresser x)).

Edit :

Pour ma cousine c'est ok, manque plus que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:10

Pour moi c'est ok aussi, faudrait juste voir quel jour précis, et quel lieu voulait Melow, faudra que j'lui redemande l'adresse exacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:18

Pour moi ce serait après le 21, et pour le lieu, j'espère que c'est pas trop loin xD
Préviens moi vite pour le lieu que je puisse te dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting Panty & Stocking Empty
MessageSujet: Re: Shooting Panty & Stocking   Shooting Panty & Stocking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting Panty & Stocking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting photos 31 Octobre. HALOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Organisation de photoshoot-
Sauter vers: