Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shooting photos 31 Octobre. HALOWEEN

Aller en bas 
AuteurMessage
cap'tain luffy

cap'tain luffy


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : La Ciotat

Shooting photos 31 Octobre. HALOWEEN  Empty
MessageSujet: Shooting photos 31 Octobre. HALOWEEN    Shooting photos 31 Octobre. HALOWEEN  Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:36

Oui je sais, j'ai déjà mis une annonce dans "créer un groupe" xDD Ms comme c'est pas vraiment pour une convention, me suis dit, que j'allais le mettre ici :3

Alors, je propose donc, une sortie cosplay pour le 31 octobre (toute la journée oui ms le soir sera le plus important 8DD)
Ms ce sera une sortie One piece. Alors avec un pote, on s'est dit qu'il y avait 2 choix. Soit on fait version Strong world Zombifié (je sais, je sais xD) Soit on fait une version Halloween qui existe (en image) que je vais mettre. Donc, ce serait cool d'avoir tout les persos ms je pense pas qu'un Francky va se pointer pour le 31 qui approche à grand pas xD Donc temps qu'on est même que 5 ou 6 (sans doublons ms je pense que sa c'est bon xD) ben c'est cool Surprised 

Au programme: (on a pas tellement décidé, pi justement je voulais attendre qu'on soit un peu plus nombreux :'x pour voir ensemble Very Happy)
Déjà la sortie se fera à La Ciotat ^^
Je vais voir, car je connais un photographe de Toulon, et je vais voir s'il est libre pour la journée du 31 ^^
La journée... Ben j'pense qu'on partira ds l'aprem pour faire le tour de la ville, euh.. On va voir pour trouver un coin sympa pour le shooting photos. (Après si vs avez un meilleur coin, pas trop loin, et qui pourrait le faire, je suis pour hein 8DD)
Le soir ben se sera the best soir XDD, alors soit on va sonner chez les gens pour faire peur ou quoi, avec des paniers 8DD (a moins que vs avez plus l'âge pour faire sa xDD) soit.. Je sais pas :'X aller au cimetière, en fôret (oula) ou un truck comme sa xD Les idées son les bienvenues.
On fera un repas Halloween évidemment 8D j'sais pas encore quoi ^^''

Moi même je serais Luffy, et mon pote en Zoro normalement.
Si vous voulez une idée du "strong world Zombie" je vs invite à voir ma page cosplay ou je l'ai déjà faite pour une sortie ^^

https://www.facebook.com/BakaptainLuffy

Ensuite, pour la version "qui existe" en Halloween de one piece c'est elle:
Shooting photos 31 Octobre. HALOWEEN  One-piece-luffy-zoro-nami-chopper-robin-brook-franky-Halloween-anime-manga-tv-streaming-legal-gratuit

Après à vous de me dire ^^
j'espère avoir quelques personnes intéressés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://0capluffy0.skyrock.com
 
Shooting photos 31 Octobre. HALOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting Panty & Stocking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Organisation de photoshoot-
Sauter vers: