Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Japan Sun 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:23

Personnellement j'y suis allée les deux jours Smile
J'ai été super ravie d'avoir put voir le défilé de Princesse Lolita création, les robes était tous simplement magnifique ♥️
J'ai été ravie de voir tant de beau cosplay ♥️.♥️
Ensuite pour le Dimanche j'y suis venue juste pour voir le concours Smile Mise a part le fait que le son a un peu merdé de temps en temps, c'était magnifique Smile
J'ai adorée les cosplay qu'il y avis surtout la petite Lizzy de Black Butler, et Raiponce Smile et Link et le télé-achat (mdr), et Luke et Anakine de Star Wars et tout les autres bien sûr :happy:
Sinon, mise a part le temps c'était génial Very Happy♥️
Mise a part LE pervers aussi -.-'

Si je me suis pas trompée Hyliana c'était bien toi Raiponce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

Je réponds à sa place, mais oui, c'était bien Hyliana en Raiponce ^-^ Moi j'y suis allée en cosplay placard [Et encore, on peut vraiment pas appeller ça du cosplay tellement ça ressemblait pas xD] de Lizzy de Black Butler, mais j'suis pas montée sur scène :3
Je suis venue juste le temps du concours cosplay, et j'ai trouvé quand même que c'était pas pratique de voir la scène x_x J'suis arrivée un peu tard et j'étais tout derrière, j'ai pas vu grand chose tellement y'avait de monde. J'pense qu'il vaudrait mieux décaler quelques stands la prochaine fois >< Sinon, c'était tout bon, pour le peu que j'ai vu, les cosplays étaient supers et les presta's géniales et originales ^^ Mes préferés étaient Hyliana et le groupe VOCALOID de la fin, juste super *^*
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:22

Je suis moi-même arrivée en retard >< et comme toi j me suis retrouvé tout derrière, c'était pas la joie -.-
Elle était trop belle, après le concours je l'ai chercher 'pas longtemps je devais partir) mais j'lai pas trouvé mdr. Toute les photos que j'ai d'elle son flou xD je n'en ai qu'une qui est a peu près bien lol
Je crois pas t'avoir vue ?.? Faudrait que tu mette une photo si ça ne te dérange pas Smile
Moi j'y était en Naruto SNJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:25

Moi non plus j'ai pas eu le temps de lui parler xD
J'ai pas de photo, mais mets en une, je te dirais si je t'ai vue :3 Mais je crois bien que j'étais juste à coté de toi durant le concours xD [Parce que j'étais juste à coté d'une Naruto SNJ] Je portais un sachet en plastique dans la main, si ça peut t'aider à me reconnaître o/
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:31

Japan Sun 2012 Sakuranarutosnjtentenet

Voila l'Orange du milieu c'est moi mdr (bon la j'ai la frange qui par en cacahuète xD
Je suis pas sur, mais je crois que j’étaie la seul en Naruto SNJ lol

Ps: Si quelqu'un connait les trois filles sur la photo et que ça ne le dérange pas de me le dire Smile Elles étaient gentille cool et marrante (surtout la Sakura xD) enfin juste pour dire que ça serais cool que je puise reprendre des photos avec elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:28

Je crois que c'est toi qui était à coté de moi, et je t'ai même bousculée à un moment °° Mais j'suis pas du tout sûre xD, je te tournais le dos !
Sinon, pour les filles, je ne les connais pas, regarde sur Cosplay Forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:41

Peut-être, maintenant que tu le dis Smile je crois que j'arrive a te replacer parmi toute cette foule x)
J'suis pas sur lol
Mais bon, on se verra peut-être a JapaNîmes (si tu peux venir) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:47

J'portais une perruque blonde avec deux ponytails bouclés x) Mais je pense pas venir à JapaNîmes, en fait .o.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02

Oui, je crois que je t'ai croisée Wink
C'est dommage que tu vienne pas a celle de Nîmes ToT
On aurais pu se rencontrer et pas se croiser lol
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:02

ouah :ehe: ça a bougé sur le forum ^^ dsl de ma longue absence mais d'habitude je me connecte quand je reçois un mail de notif et la rien --'
bref, oui c'était bien moi la raiponce et on dirait que vous parlez d'une célébrité quand vous parlez de moi XD je suis contente que ma presta vous ai plu même si elle était pas super Embarassed
je n'ai vu aucune d'entre vous, ça craint >< Si tu ne m'a pas vue uzuki c'est parce que j'étais dans les vestiaires en train de parler avec le groupe chobits et après la remise des prix j'ai du partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:05

On se verra la prochaine fois Smile
Le groupe Chobits Elles étaient juste super ♥️
ton cosplay était tout simplement magnifique, et ta perruque incroyable *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:18

Hyliana, moi j'ai adoré le "Et je vends aussi des produits capillaires... RAIPONCE CAPILLAIRE !" XD Enfin ta perruque elle était juste impressionante aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:59

J'suis d'accord avec toi Kiyo Katsuragi Les produits capillaires c'était bien trouvé xD

Revenir en haut Aller en bas
overstyle




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : montpellier

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: je les connait !   Japan Sun 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:51

coucou je connait ces filles l'un s'apelle Yayou l'autre Oliva et une autre Umifleur ^^ Surprised
Edit de la modération: J'ai remplacé les prénoms par leur pseudos. Merci de faire attention à ce que vous postez ^^


Dernière édition par hyliana le Jeu 21 Juin - 18:53, édité 1 fois (Raison : Modération)
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:45

Ah ok merci Smile
Tu les connais bien ou juste comme ça ?
Si tu les connais bien dis leur de s'inscrit sur le forum Smile Ça serais bien
Merci en tout cas d'avoir répondus
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Modération   Japan Sun 2012 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:08

Overstyle, tu es nouveau sur le forum donc il serait bien de passer par là -->https://cosplaysuddefrance.forumgratuit.org/f9-presentation C'est bien tu connais c'est trois cosplayeuses mais nous n'avons aucun moyen de savoir si c'est vrai et libre à toi d'avoir des fréquentations mais ce forum n'est pas un site pour étaler sa vie, tu peux dire que tu les connais mais citer leur noms n'était pas nécessaire. Elles n'apprécieraient peut être pas que tu les dévoile comme ça sur internet, le principe d'un forum est d'utiliser des pseudos et pas son nom, cela peut être dangereux. Je vois que tu as 13 ans donc tu ne te rends peut etre pas compte des dangers d'internet. Bref, passe par la case présentation et ne dévoile jamais ton prénom ou de quelconques informations sur toi ou quelqu'un d'autre sur internet. Des gens peuvent utiliser ces informations avec de mauvaises intentions


Dernière édition par hyliana le Jeu 21 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:57

Tout a fait d'accord, moi la première j'aurais pas aimé qu'on cite mon nom
Mais bon tu as juste a éditer et changer les nom par leur surnom/pseudo... (J'pense que ça devrais aller comme ça)

Hyliana je crois que c'est un garçon :s
Revenir en haut Aller en bas
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:50

oups autant pour moi, c'est corrigé :ehe: ça me réussi pas d'écrire à 22h mais ce genre de comportement est typiquement féminin donc voilà...
Je vais éditer son message car je sens qu'il s'est inscrit juste pour poster ça. Overstyle si je ne vois pas bientôt ta présentation je te supprimerai du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:51

C'est vrais que c'est typiquement féminin de donne le nom des gens comme ça xD
Je sais que c'est pas dans le bon endroit pour dire ça, mais j'adore la nouvelle bannière :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Sun 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2012   Japan Sun 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Sun 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8 et 9 décembre 2012] JAPAN MATSURI (Béziers)
» Brave 10 à japan touch 2012 [LYON]
» Japan Sun
» Japan Expo Sud 2014
» Japan expo sud 2014, à la recherche d'un perso de Puella madoka magica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Compte rendu des conventions-
Sauter vers: