Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Japan expo sud 2014, à la recherche d'un perso de Puella madoka magica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori

Kotori


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Avignon

Japan expo sud 2014, à la recherche d'un perso de Puella madoka magica Empty
MessageSujet: Japan expo sud 2014, à la recherche d'un perso de Puella madoka magica   Japan expo sud 2014, à la recherche d'un perso de Puella madoka magica Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:03

Coucou la compagnie ^_^! Je prévois de porter Madoka Kaname pour la prochaine JES. seulement, j'aimerai bien faire une presta, et j’aimerai bien ne serai-ce qu'un seul perso avec moi nan!  Si vous êtes plusieurs no problemo! ^o^  Par contre, si vous voulez, je ne pourrai fournir que la wig de sayaka, les autres, je n'ai pas. Vous pouvez venir même en Kyubey Surprised ! Si vous êtes interréssés ou que vous connaissez quelqu’un d'interessé, envoyez un message privé sur facebook: Julie Candy ! Merchi :3

Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Japan expo sud 2014, à la recherche d'un perso de Puella madoka magica Empty
MessageSujet: Re: Japan expo sud 2014, à la recherche d'un perso de Puella madoka magica   Japan expo sud 2014, à la recherche d'un perso de Puella madoka magica Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:25

Oh, j'aurais bien aimé te dépanner, mais je connais pas le manga ToT (désolé, mon message sert à rien xD)
enfin, si j'entend ou quelqu'un en parler je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo sud 2014, à la recherche d'un perso de Puella madoka magica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Sud 2014
» Japan Sun
» Japan Sun 2012
» [8 et 9 décembre 2012] JAPAN MATSURI (Béziers)
» Brave 10 à japan touch 2012 [LYON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Création de groupes cosplay-
Sauter vers: