Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sortie "Creepypastas" perso mangas ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
cap'tain luffy

cap'tain luffy


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : La Ciotat

Sortie "Creepypastas" perso mangas ;) Empty
MessageSujet: Sortie "Creepypastas" perso mangas ;)   Sortie "Creepypastas" perso mangas ;) Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:29


Bonjour bonsoir! :3


Il y a deux jours, j'ai eu une idée, sa faisais longtemps que je voulais faire une sortie cosplay x'3 je regardais les creepypastas, plusieurs genre, et j'ai eu une idée de fou xDD En fait, j'aimerais organisé, une sortie cosplay, ds le courant du moi de.. Novembre, ou début décembre (en week end bien sûr) et ce que je demande, ce n'est pas les creepypastas habituel (Slenderman, Jeff the killer...Etc.. X') ) Déjà, pour ceux qui seraient intéressé, je vais quand même faire un bref résumé sur ce qu'est un "Creepypasta"
Alors non, les creepypasta ne sont pas des sortes de pâtes, désolée xDD Ce sont en quelque sorte des "légendes urbaines" crées de toutes pièces sur internet. Le mot est tiré à la base de copypasta, qui est un texte que l'on copie/colle sur les réseaux sociaux, vous savez, ce genre de test contre le racisme, ou la violence, ou ce genre de chose x')Les creepypasta sont l'équivalent "creepy" (Dérangeant/Effrayant) des copypasta. Les creepypasta sont toutes diverses et variées, touchant à tous les domaines : le jeu vidéo, les dessins animés, les légendes japonaises, le manga.. etc! x')
Certains personnages issus de ces histoires sont très charismatiques... Ou pas xD Ils peuvent être issu de certains personnages de héros de manga ou autre x') (comme Ben, qui est en fait Link avec du sang qui coulent des yeux.. Ou bien il y a aussi pikachu x') ) bref! je me disais, que on pouvait faire une sortie de creepypasta, ms... Pas ceux qu'on a l'habitude x') ce que je demande, ce sont plutôt des créa perso de creepypasta. Comme, par exemple, un Naruto, ou autre, j'aimerais que sa reste ds le domaine du manga :') et si... On peut avoir un plus de One piece ce serait cool xDD (car c'est mon manga préféré *Q*) j'ai déjà fais moi même une version de Luffy. Et je vais donc incarner le Luffy x') (Les doublons ne sont pas accepté :') )


Pour voir mes photos, voici ma page FB Very Happy
https://www.facebook.com/BakaptainLuffy

Pris

Libre
Option

Alors je vais quand même faire une sélection de ceux que j'aimerais avoir xDD Ms c'est ouvert à tout manga x')
(j’essaie de trouver des images de références creepypasta les plus proche possible xDD)


Luffy------------------ Sa c'est moi 8D(normalement je serais en "creepypasta" Luffy ms 2 YL si je finis mon cosplay a temps :)donc pour ceux qui veulent faire du one piece, ce serait cool d'avoir la version 2 YL x') )
Sortie "Creepypastas" perso mangas ;) Images?q=tbn:ANd9GcSELMcQh39FUFRflVdMB9K9YVS3CwIdJ2UfTc7GM2_VOE18LoFO1X5Cc76C

Nami
(donc 2 YL si possible le creepypasta Smile)
Sortie "Creepypastas" perso mangas ;) Tumblr_mcsaqmMHgA1r3g48eo1_1280

Zoro
Sortie "Creepypastas" perso mangas ;) Zoro_zombie_time_by_mamamichi-d5li5gb

Sanji (pas trouvé pour l'instant x') ms je vais trouver xD pi c'est juste une référence ^^)


Robin, Chopper, Franky, Brook, Usopp... enfin, si ya l'équipage c'est super hein xDD ms bn, je sais qu'on aura pas tout le monde x') si ya au moins, Sanji Zoro, et Nami moi sa me va xDD Après, un Law ou autre de one piece, ya pas de soucis nn plus :') tant que ya pas de doublons ^^

Naruto (shippuden si possible x') )
Sortie "Creepypastas" perso mangas ;) Naruto_zombie_1_by_haevn107-d36vke2

Sasuké:

Sortie "Creepypastas" perso mangas ;) Naruto_zombie_2_sasuke_by_haevn107-d36x2f4

Sakura

etc... (je suis pas fan de Naruto, ms c'est une sortie creepypasta de tout personnages manga x') )


Sacha: (il y a des images qui peuvent être choquante alors je ne les met pas x') je crois que celui de sacha (le creepypasta) s'appelle "lost silver" c'est sacha mais.. Sans bras ni jambe x'( m'enfin, c'est qu'une image de référence, la créa perso et pour vous après Smile)
Sortie "Creepypastas" perso mangas ;) Pkmn_Lost_Silver

Pikachu:


Sortie "Creepypastas" perso mangas ;) 750px-The_Pikachu

Miku-------------------- Elwingme
(Ps: je n'y connais rien en Vocaloid, alors pour les persos principaux, à vs de me dire ^^')

Sortie "Creepypastas" perso mangas ;) Yanderemiku3

Kaito:

Sortie "Creepypastas" perso mangas ;) KAITO.full.1146919

Ichigo: (Pareil pour bleach ^^')
Sortie "Creepypastas" perso mangas ;) Images?q=tbn:ANd9GcS7y3lxs2t35_0N-qCR5Gy2cpr6sRN2xIB-YfvdJ5VwoOdPIyerCUYVPG7B

Bn j'vais pas tout mettre non plus, ms si il y a un personnage de MANGA que vs voulez faire, alors faites moi signe, voila, à bientôt! ^^


PS: Je vais chercher un photographe de mon côtès :)j'en connais un, ms il fait 30 euros, pour 3, 4 heure, après si une cotisation est possible, ya pas de pb xD Ms j'vais voir quand même x') si par contre vs connaissez un photographe ou quoi ^^ alors ya pas de soucis non plus x')

Pour la sortie cosplay, je pense faire des photos ds une fôrêt, ou un endroit macabre.. x') pi je pense qu'on fera le shooting ds la soirée, après pour ce qui est du programme, je préfère que sa se décide ensemble, pour lieu de R.D.V etc... si vs savez maquillez, aussi, ya pas de soucis, car moi je pourrais faire certaines blessures, j'ai le matos, ms je pourrais pas faire tout tout seul XD ah, j'habite à La Ciotat, pas loin de Marseille ^^ donc les cosplayeurs du coins son les bienvenue x') après pour l'endroit ou la sortie se passera, sa se fera ensemble x') pour que chacun puisse être à son aise aussi ^^ selon la ou il habite x')

Voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0capluffy0.skyrock.com
 
Sortie "Creepypastas" perso mangas ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan expo sud 2014, à la recherche d'un perso de Puella madoka magica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Organisation de photoshoot-
Sauter vers: