Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hajimemasute ! Je suis Luppi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luppi

Luppi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Empty
MessageSujet: Hajimemasute ! Je suis Luppi !   Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:06

Coucou, on me surnomme Luppi mais mon vrai nom c'est Tallulah
Déjà une qui devrait me reconnaître Very Happy

Je suis une otakette, fujoshi, à moitié geek depuis 4 ans et j'ai commencé le cosplay depuis 2 ans.
Mes manga preférés sont : CODE GEASS !!!, Hetalia, Pandora Hearts, Durarara!!, Shiki, Natsume Yuujinchou, No.6 et j'en passe, vu le nombre interminable voir infini de mangas et anime que je connais.
Mes series préférées, bien que je n'en regarde jamais normalement, sont SHERLOCK BBC, et GLEE.
J'adore la J-pop, la J-rock, et n'oublions pas les vocaloids ( j'ai silloné la moitié de youtube pour decouvrir toute les chansons possibles d'eux)
Petit bonus pour ceux qui aiment, je suis droguée de yaoi, c'est à peine imaginable. Mais on juge pas hé é_è. Peace and love mes frêres et soeurs ! bisous

Bref, voilà un peu tout. Sinon, j'ai 14 ans et demi, et j'habite à Aix en Provence, vers Marseille.
J'espere vous voir à la J.E sud cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://sugaryoghurtandapplejuice.tumblr.com
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemasute ! Je suis Luppi !   Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:12

Bienvenue ! Very Happy

Je suis heureuse de rencontré une droguée du yaoi Very Happy
Je le suis moi même Smile
Mon couple préférer c'est Naruto x Sasuke de Naruto ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Luppi

Luppi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemasute ! Je suis Luppi !   Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:23

Yatta ! Une fujoshi ! Je me sens moins seule Surprised

Moi j'ai commencé avec Narusasu, mais j'ai jamais accepté Naruto uke ? SASUKE, c'est dans son prenom nan! !!
Toi tu prefere narusasu ou sasunaru ?

Sinon, mon OTP (couple preféré) c'est Suzaku x Lelouch de code geass, je m'en passe jamais. JAMAIS je m'en passerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugaryoghurtandapplejuice.tumblr.com
hyliana
Admin
hyliana


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Valergues

Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemasute ! Je suis Luppi !   Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:27

Hi hi bienvenue viens
Je suis contente le forum s'agrandit, peut etre qu'un jour j'arriverai à le rendre bien actif.
En attendant faudra attendre mais n'hésite pas à poster, poster, poster et poster :ehe:
Je crois que suzaku x Lelouch est le seul couple yaoi que je trouve cool. Mais je ne suis pas une fana de yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hylianacostumes
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemasute ! Je suis Luppi !   Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:29

Moi aussi j'aime quand c'est Naruto ,qui est Uke ! Comme tu la dis Sasuke c'est dans son prénom. mdr
J'aime bien aussi Suzaku x Lelouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luppi

Luppi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemasute ! Je suis Luppi !   Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:31

Je suis sure que ton forum va devenir actif ! Il y a plein de cosplayeurs dans le sud de la france !!

Suzakux Lelouch, c'est l'amour evident, même pour un enfant xD
Attention, j'ai déjà convertit deux personnes à ce monde etrange qu'est le YAOI <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugaryoghurtandapplejuice.tumblr.com
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemasute ! Je suis Luppi !   Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:32

Moi aussi je suis sûr que le forum va devenir actif Smile
J'ai des amis cosplayeurs, je leur ferais passé le mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luppi

Luppi


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemasute ! Je suis Luppi !   Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:35

Uzuki-chan a écrit:
J'aime bien aussi Suzaku x Lelouch Very Happy
Yatta ! Et en plus tu es multicouple xDD ( j’appelle ça comme ça, les gens qui aiment plusieurs couples yaoi, parce que je suis tombé sur plein de personnes n'aimant qu'un seul couple)

Si je dois faire une liste de mes otp, je sens que ça va prendre du temps xD, mais mes preférés sont narusasu, suzalulu, déja, et puis Nezumi x Shion de No;6 ( à voir ABSOLUMENT), Shizuo x Izaya de Durarara!!, et Denmark x Norway de Hetalia.

Revenir en haut Aller en bas
http://sugaryoghurtandapplejuice.tumblr.com
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemasute ! Je suis Luppi !   Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:47

C'est vrai que c'est rare de trouver des gens qui aime plusieurs couple a la fois mdr
Je suis d'accord avec toi sur les deux premier, mais après je peux pas te dire j'ai pas encore regarder Smile
Mais c'est vrai que sinon la mienne aussi elle sera longue la liste x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemasute ! Je suis Luppi !   Hajimemasute ! Je suis Luppi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemasute ! Je suis Luppi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Elwingme :)
» Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Présentation-
Sauter vers: