Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, je suis Elwingme :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwingme




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2013

Bonjour, je suis Elwingme :) Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Elwingme :)   Bonjour, je suis Elwingme :) Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:47

Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Elwingme, je suis née un 18 septembre et je suis une grande fan de cosplay et de Vocaloid!!
J'habite Marseille et j'appartiens a une team de Live Action toute nouvelle : la SHIBUYA Production. Dedans, j'incarne deux personnages : Gumi Megpoid et Lily.

Donc j'ai fais plusieurs cosplay jusqu'à présent, j'ai fait Luka Megurine Casual, Miku Hatsune Casual, Snow Miku, Infinit-Y Luka, Miku World is Mine, Miku Love is War, Luka Magnet, Yuki Kuran (Vampire Knight), Anis Yamamoto (Kiss of Rose Princess)

Mes principaux intérêts sont le dessin, le fandub, la lecture, le cosplay (évidemment ^^).
Je consacre aussi énormément de temps à la team de Live Action, aux fonctionnements du blog, ect...

Voilà,
Merci d'avoir lu bye
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Bonjour, je suis Elwingme :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Elwingme :)   Bonjour, je suis Elwingme :) Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:52

Bienvenue ^o^

Tu as un facebook ou autre pour qu'on voit tes cosplay (j'aime regarder le travail des autres **)

Vous avez déjà des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Bonjour, je suis Elwingme :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Elwingme :)   Bonjour, je suis Elwingme :) Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:21

Oooooooh, bienvenue mais on se connait déjà :3 Bref, amuse toi bien sur ce forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elwingme




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2013

Bonjour, je suis Elwingme :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Elwingme :)   Bonjour, je suis Elwingme :) Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:56

Merci Kiyo o/

Euh, en fait, j'avais un Facebook mais maintenant je l'ai plus mais j'en ai re créé un autre sans photos de mes cosplays dessus... Désolée :')
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Bonjour, je suis Elwingme :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Elwingme :)   Bonjour, je suis Elwingme :) Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:09

Bah, de toute façon Uzuki a ton facebook maintenant vu que je t'ai ajoutée au groupe de la Kiyzuki ^-^ [Uzuki est l'autre admin' de cette team :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Elwingme :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Elwingme :)   Bonjour, je suis Elwingme :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Elwingme :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La renaissance d'Elwingme, Hinamoria 8D
» Hajimemasute ! Je suis Luppi !
» Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Présentation-
Sauter vers: