Cosplay sud de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui parle du cosplay dans le sud de la france.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cap'tain luffy

cap'tain luffy


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : La Ciotat

Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Empty
MessageSujet: Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)   Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:13

Hellloooooo Very Happy

Je m'appelle Romane, 18 ans. Cosplayeur débutant, qui a fait ses preuves à la dernière Japan expo Sud ;3
J'habite les boûches du rhônes, à la Ciotat (Coin paumé que personne ne connait je suis pose XD)
Et sa faisait longtemps que je voulais faire du cosplay, je m'y suis enfin mis 8D

Manga:
Le seul manga et groupe que je voudrai mettre au point, et celui du célèbre équipage mugiwara!
Et j'ai fais dernièrement le cosplay Luffy Strong world qui a porté ses fruits Smile
J'adore Luffy, et je pense que ce sera le seul que je ferai tout au long de ses années je pense Smile ds plusieurs versions évidemment Wink

Je suis en remise à niveau actuellement au GRETA (si quelque uns connait) Et ce que j'aimerai faire c'est vivre de ma musique, oué, chui un passionné de musique Wink professionnel Guitare Smile
Je compte donc entrer ds une école de musique professionnel, à salon de Provence normalement Surprised


A côté donc ma passion est le cosplay et j'espère trouver rapidement un groupe strong world (J'ai posté des annonces) Pour la J.E sud 2014. Je suis aussi un bricoleur hors du commun! Donc armes bazooka, clima tact, kabuto c'est moi qui les fais Smile


Si vs avez des questions ou êtes intéressé concernant ce groupe je suis la Wink

Je recherche également une Nami 2 ans plus tard pour le cosplay show de l'année prochaine! (J'ai trois projets en cours)

Et à Paris je compte faire un groupe Film z Mugiwara. Je serais moi même en Luffy. Pour 2013 hein^^
Donc j'attends encore des volontaires^^ (Je n'en ai pas pour l'instant)
N'hésitez pas^^

Voilà! J'espère que je ne suis pas intimidant et que je rencontrerai de superbes personnes Wink

Merci de votre accueil! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://0capluffy0.skyrock.com
Kiyo Katsuragi

Kiyo Katsuragi


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)   Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:16

Oh, bienvenue ! C'est rare les nouveaux membres, heureuse de te connaître ^-^ Ce forum est super sympa, en espérant que tu t'y plaise :3
Oui, je connais la Ciotat, j'y allais souvent avec ma grand mère avant xD
Je peux pas t'aider dans tes projets étant donné que j'aime pas One Piece mais je pense que tu trouveras facilement des cosplayers :3
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain luffy

cap'tain luffy


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : La Ciotat

Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)   Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:25

c'est.cool ^^ merci Smile dommage que tu fasse pas du one piece! Wink en tt cas merci pour l'acceuil.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0capluffy0.skyrock.com
Uzuki

Uzuki


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Frontignan. Vous connaissaient ?

Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)   Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:50

Bienvenue Very Happy
pour ma part je compte cosplayer du One Piece ^.^ (Nami, Robin, Perona et sûrement Vivi) donc si j'ai l'occasion d'en fare un pour 2014, et surtout de pouvoir aller à JES, pourquoi pas :3
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain luffy

cap'tain luffy


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : La Ciotat

Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)   Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:23

On recherche justement des femmes pour le groupe de l'année prochaine Smile
Il y aura strong world ou punk hazard ou les deux si t'aime vraiment sa xD
Pour ma part je kiff le couple Luffy x Nami, et j'aurai voulu le faire passer sur les japans ^.^ (photos et presta)
Mais j'en ai sûrement déjà une qui a peut être accepté dans le groupe punk hazard
Donc si sa t'intéresse
Pour punk hazard: En fille on a: Nami (Une Amie^^) et une Vivi (costumisé version punk hazard)
Il nous reste Robin Smile
Si cela t'intéresse ^^
Et pour le groupe strong world:
Nami!!! (O.O)
Vivi (customisé strong world)
Kaya (customisé en strong world)

Voila ^^
Dis moi si sa t'intéresse ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://0capluffy0.skyrock.com
Elwingme




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2013

Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)   Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:42

Yosh Luffy !!! (C'est AiEnma xD)
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain luffy

cap'tain luffy


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : La Ciotat

Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)   Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:51

Salut Brook Robin, Ai Enma XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0capluffy0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)   Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajimemasute ! Je suis Luppi !
» Bonjour, je suis Elwingme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay sud de france :: Forums cosplay :: Présentation-
Sauter vers: